Bizehorizon.com Index du Forum Bizehorizon.com
Le Respect de toutes les opinions

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bulletin n°2 de la CdeC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bizehorizon.com Index du Forum -> Discussions Générales (CdC)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kata

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 10:02 pm    Sujet du message: Bulletin n°2 de la CdeC Répondre en citant

Bonjour,
première question: la distribution de ce bulletin a-t-elle été plus cohérente?
deuxième question: que penser de ce grand format, ce beau papier pour de grands projets?

Il y a aussi ce supplément très coloré "Le journal de Tritou".

Pour reprendre la formule : "effectuons le geste éco-citoyen : trions"...

Avons-nous reçu, par exemple, des commentaires?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bizencom_admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
Distribution du bulletin : qu'elle cohérence ? il faut la chercher, j'ai l'impression que chaque commune, pour être clair, se "démerde".
Format : le premier bulletin était certainement trop beau : A4 papier recyclé..... facile à scaner...... donc BOUM! on passe en A3, on a tendance à moins conserver les documents de ce format et au dessus ; papier recyclé? j'avais bien dit qu'ils ne savaient pas ce qu'ils avait fait pour le n°1....d'autant plus que c'est la même imprimérie. Quand au petit supplément "qui fait le ménage" pourquoi ne pas l'intégrer tout simplement dans le grand bulletin.
Kata

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avis que je partage.
Ca mériterait une petite note explicative dans le n°3!
J'avoue ne pas comprendre ce format A3, tape-à-l'oeil, papier épais et non recyclé. En période de crise, faire plus simple et plus économique me semble aller de soi.

Pour le contenu, on sent la volonté d'informer, même s'il s'agit essentiellement de projets.
La page "environnement" est hélas plus que maigrichonne. Ce qui manque cruellement : des éco-conseillers.
jlan

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

bizencom_admin a écrit:

Distribution du bulletin : qu'elle cohérence ?

En ce qui me concerne, je vais poser la question différemment :

Distribution du bulletin : QUEL BULLETIN ?
bizencom_admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez moi pour ce "leger" retard, mais rien n'est perdu pour le prochain ; marche à suivre : 1) disposer d'une boîte à lettres (une vraie pas une vituelle) 2) la couleur de la boîte, très important, de prérence quelque chose au tour du code #FFFFFF. Voilà en partant de là il ne devrait pas y avoir de problème.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bizehorizon.com Index du Forum -> Discussions Générales (CdC) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: