| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bizencom_admin Site Admin
Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 72 Localisation: Bize Minervois
|
Posté le: Lun Oct 26, 2009 4:51 pm Sujet du message: La CdC à l'heure du règlement des comptes |
|
|
| Faites vos jeux rien ve va plus! Le maire de Mailhac à demandé au Président de présenter sa démission. Les maîtres mots : pas d'objectivité, pas de neutralité, certains vice presidents font regner la division, la situation crée un danger pour le personnel......les impôts vont augmenter (mais ça on le savait) .... Bref les bons contre les méchants! mais c'est qui les bons? c'est qui les méchants? |
|
|
 |
Nico
|
Posté le: Mar Oct 27, 2009 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Marrant comment à la CdC on se passe la balle (comme au rugby). Cela m'inspire ceci:
"Ce n'est pas un radeau mais ça y ressemble un peu qu'on se le dise du fond des ports. Son capitaine et ses matelots n'étaient pas des enfants de salaud, mais des amis franco de port, des copains d'abord......! sur le ventre ils se tapent fort les copains d'abord! Des bateaux ils en ont pris beaucoup, pas un seul n'a tenu le coup, ils on tous viré de bord, sur la grand-mare des canards, et s'appelaient les Copains d'abord, les Copains d'abord!" Merci Georges. |
|
|
 |
bizencom_admin Site Admin
Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 72 Localisation: Bize Minervois
|
|
|
 |
papy11
|
Posté le: Sam Oct 31, 2009 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Je suis allé faire un tour sur le blog Argeliers..... peut-être que, finalement, Nico a raison dans son raisonnement ne nous prendraient-ils pas, tous, pour des cons! |
|
|
 |
Kata
Inscrit le: 13 Nov 2008 Messages: 28 Localisation: Ventenac-en-Minervois
|
Posté le: Jeu Nov 05, 2009 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Super le texte critique, sur Bize-Horizon, à propos de la pagaille communautaire et notes perso très pertinentes.
J'APPLAUDIS Je ne me prive pas de diffuser... |
|
|
 |
SEGUIER
|
Posté le: Dim Nov 08, 2009 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Si j'ai bien compris, Alain FABRE démissionnerait pour devenir 2ème vice président de la C/C. Il ne quitte donc pas "le bâteau". On retrouve aussi deux Bizoises aux postes de vices présidentes déléguées, Véronique MARY et Lydie FAURE. |
|
|
 |
Nico
|
Posté le: Dim Nov 08, 2009 7:05 pm Sujet du message: , |
|
|
Je cite "Il ne quitte donc pas "le bâteau"
Oh mon bateau (Oh oh oh oh oh)
Tu es le plus beau des bateaux
Et tu me guides sur les flots
Pour le reste ça perd quelques échelons!
circulez! |
|
|
 |
|