| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jlan
|
Posté le: Mar Mar 10, 2009 9:23 am Sujet du message: |
|
|
| Ceci étant, je pense que si ce n'est pas celui que l'on pensait, ça ne pourra que très difficilement être pire que si ça l'avait été. Sauf à faire homologuer l'exploit, le cas échéant, pour le Livre Guinness des Records. |
|
|
 |
bizencom_admin Site Admin
Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 72 Localisation: Bize Minervois
|
Posté le: Mar Mar 10, 2009 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est bizarre tout de même....au départ je pense que...... 'La réalité n'est pas celle que je pensais...... Mais il n'en reste pas moins que je continue, toujours, de penser que......' Mais quel est le "truc" ........NON!!!!!! si c'est ça Jlan vous pouvez convoquer le Livre Guinness des Records!!! |
|
|
 |
kyoa
|
Posté le: Mar Mar 10, 2009 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
| si je peux m'autoriser cette remarque, quand on met en parallele un poste a vocation citoyenne avec un poste purement politique, ps dans le cas present, ca ne donne jamais de bons resultats, ca ne fait que nourrir les partis politiques et ceux qui s'y accrochent, et c'est toujours le cochon de payeur qu'est le contribuable qui se prend la facture |
|
|
 |
jlan
|
Posté le: Mar Mar 10, 2009 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
| bizencom_admin a écrit: | | si c'est ça Jlan vous pouvez convoquer le Livre Guinness des Records!!! |
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense ! (Coluche)
Oui il va effectivement, je le crains, devoir les convoquer.
Mais attendons d'abord les remaniements ministériels qui surviendront aux alentours des Européennes. J'ai le sentiment que certains vont avoir la gueule de bois à ce moment-là, et que leurs plans vont être quelque peu contrariés. |
|
|
 |
Kata
Inscrit le: 13 Nov 2008 Messages: 28 Localisation: Ventenac-en-Minervois
|
Posté le: Mar Mar 10, 2009 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à vous de m'éclairer
Au début de ce post, vous parliez d'un directeur de CdeC; à présent d'un directeur du CIAS. J'ai zappé une étape?
Tout autre chose; j'ai lu dans le MIDI LIBRE que "le grand Narbonne" est né: intercommunalité qui comprend entre autres la ZA de Sallèles. Une future TPU qui échappe à notre CdeC? |
|
|
 |
bizencom_admin Site Admin
Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 72 Localisation: Bize Minervois
|
Posté le: Mer Mar 11, 2009 12:02 am Sujet du message: |
|
|
Non Non kata je ne pense pas que vous ayez raté une étape, en fait c'est peut-être tout le simplement le deuxième qui est arrivé avant le premier. Quand au reste il parait clair que si à Sallèles on intègre le Grand Narbonne ils ne vont pas donner la TPU au Sud Minervois.
Dernière édition par bizencom_admin le Mer Mar 11, 2009 9:13 am; édité 1 fois |
|
|
 |
jlan
|
Posté le: Mer Mar 11, 2009 8:43 am Sujet du message: |
|
|
Formidable, plus les ressources baissent, plus les dépenses augmentent.
En ce qui me concerne je me mets dorénavant en situation de désobéissance civile, refusant de payer des impôts pour de si mauvais gestionnaires qui, s'ils étaient à la tête d'entreprises, les auraient déjà conduites au dépôt de bilan. |
|
|
 |
scrofa
|
Posté le: Mer Mar 11, 2009 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Vous connaissez les devises Shadok : " Pour qu'il y ait moins de mécontents il faut toujours taper sur les mêmes". _________________ @+
Le bienfait n'est jamais perdu. Ou, si'l est, perdu il n'est pas perdu pour tout le monde (A. Allais) |
|
|
 |
vigilant
|
Posté le: Mer Mar 11, 2009 1:58 pm Sujet du message: Et les copains alors !!!!!! |
|
|
| Si Sallèles intégre la narb. que vont faire les 4 maires alliés à Bastié dans leur dissidence face à la CdC ? On comprends que Bascou préfèrera intégrer Sallèles qu'Argeliers ou Mirepeisset, qui sur un plan financier (TP )n'amènerait pas les mèmes devises. Les copains ne sont plus ce qu'ils étaient ! |
|
|
 |
scrofa
|
Posté le: Mer Mar 11, 2009 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
De toute évidence, la commune qui économiquement parlant « tire l’épingle du jeu » c’est bien Sallèles, et leur démarche pour intégrer la narbonnaise ne date pas d’aujourd’hui. Le rapport sur la réforme territoriale prévoit que d’ici 2014 toutes les communes devront intégrer une CdC. Je pense que la démarche « Bascou » n’est pas tout à fait innocente, et je dirai même plutôt anticipatrice puisque ce même rapport prévoit la révision de la pertinence des territoires de l’intercommunalité et la suppression des cantons, ce qui laisse à supposer que dans un avenir (+- proche) il n’y ait, tout simplement, que le Grand Narbonne et Lézignan. Quand on y regarde de plus près qu’elles sont les strates reconnues par l’Europe : la commune, la CdC et la région. Si les petites CdC n’arrivent pas, économiquement à se redresser, rapidement, qu’elle sera la Grande intercom qui voudra bien les intégrer ? Voilà peut-être une autre « bagarre » en perspective. En général le temps perdu on ne le rattrape jamais ! même avec deux directeurs. _________________ @+
Le bienfait n'est jamais perdu. Ou, si'l est, perdu il n'est pas perdu pour tout le monde (A. Allais) |
|
|
 |
vigilant
|
Posté le: Jeu Mar 12, 2009 9:02 am Sujet du message: CdC |
|
|
| Les grandes agglo ne sont pas encore créees malgrè le focing de certains, Frèche en tète, certains aussi résistent devant la suppression de ce qu'on pourrait appeler l'identité des terroirs. Plus nous allons nous éloigner du pouvoir central plus nous allons nous diluer, et, c'est peut-ètre là le but, pour installer une uniformité de pensée que je trouve pour ma part très dangereuse, l'histoire nous l'a déjà prouvée. Un pouvoir éloigné, plaques d'immatriculation uniformisées, vignes arrachées etc... On ne se reconnaitra plus , on NE se reconnait plus. |
|
|
 |
garcia
|
Posté le: Dim Mar 29, 2009 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
si bascou le franc masson veut raccorder notre cdc a narbonne c'est pour tuez l'identitte des terroir et des zones rurals
si vous laisser faires vous aller tuez les village |
|
|
 |
Toréador
|
Posté le: Lun Mar 30, 2009 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Pourtant avec tous les massons qu'on a on devrait pouvoir construire NoN, où alors c'est toujours les cordonniers qui sont le plus mal chaussés. _________________ .....prends garde un oeil noir te regarde |
|
|
 |
|